FAQ

La participation des deux parents n’est pas obligatoire, mais elle est encouragée quand elle est possible. Participer à deux aux activités offre l’avantage de travailler en équipe pour améliorer l’harmonie au sein de votre famille!
Non. Toutes les personnes qui ont des enfants à charge peuvent participer aux activités. Vous êtes le grand-père d’un enfant? Vous êtes famille d’accueil? Vous êtes les bienvenus!
Pour déterminer l’activité qui vous convient, veuillez consulter la section « Évaluer mon besoin » et identifier la situation qui représente le mieux ce que vous vivez actuellement au sein de votre famille.

Non, malheureusement pas pour le moment. Les activités sont réservées aux résidents de ces deux territoires, car il s’agit d’un projet-pilote mené à petite échelle.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide, vous pouvez soit communiquer avec votre CLSC, soit consulter la section « Autres ressources » dans notre site Internet, soit téléphoner à la LigneParents au 1 800 361-5085
Pour trouver le CLSC le plus proche de chez vous, veuillez consulter l’outil développé par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à l’adresse Internet suivante : http://wpp01.msss.gouv.qc.ca/appl/m34/rechCodePostal.asp

Il est encore trop tôt pour le savoir! Si les résultats de ce projet-pilote s’avèrent concluants, les activités Triple P pourraient être offertes dans d’autres régions.